~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débarque[Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Mélissa arriva devant la porte de la chambre de Andrew,elle portait une nuisette avec un beau decolete.Elle attendit que le jeune homme lui ouvre et mit en place la robe de chambre pour lui reservé la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Andrew Petterson

Andrew Petterson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! ^^

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Andrew était seul pendant toute la soirée, il ne savait pas trop où était ses colocataires parce qu'Andrew n'est pas du genre à s'inscruster dans la vie des autres, non bien au contraire Andrew un homme reservé et c'est ça qu'il lui donne se côté mystère, mais en tout cas il adore sa tranquilité. Bref Andrew était allongé sur son lit en train de regarder un film de "Chucky" Mais tout d'un coup il entend une personne frapper à sa porte, donc Andrew se leve en soufflant... ben oui c'est dure de le faire lever, puis il ouvra le porte et il vit une fille alors tout de suite il lui dit :

Salut, soit tu cherches Luke et Hayden... mai ils ne sont pas là ou soit tu t'ai tromper de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

Je cherches toi je voulais mieux te connaitre parce que je te connais pas trop donc ca te dit pas de me connaitre
Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Andrew Petterson

Andrew Petterson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! ^^

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Andrew était assez surprit de cette visite, il ne s'attendait pas à avoir une fille qui voulait le "connaitre" Alors ce dernier fronça légérement les sourcils tout en la regardant. Puis il s'écarte pour laisser passer la nana en face de lui :

Nan ça ne me derange pas, mais bon ce n'est pas grave je vais continuer à regarder mon film tout à l'heure... bon vas y entre, car je ne pense pas qu'on fera connaissance au pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Elle entra et commenca a s'assoir sur le lit du jeune homme
Tu veux parler de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Andrew Petterson

Andrew Petterson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! ^^

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Andrew ferme la porte quand la jeune femme entra, puis il s'assoit sur le bureau quand ce dernier a vu que celle-ci était assise sur le lit.

J'en sais rien, c'est toi qui voulais faire connaissance, moi j'ai rien demander... en plus c'est la première fois de ma vie que je te vois, je ne sais même pas comment tu me connais.

Andrew baisse le volume de sa télé, car quand on regarde un film comme Chucky c'est mieux de mettre le son à fond pour être dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

Je suis Mélissa Anders la Capitaine des Pom Pom Girls et toi tu es Andrew
Elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Andrew Petterson

Andrew Petterson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! ^^

Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Ah c'est toi la captaine des pompom-girl !!!

Andrew ne savait plus où se mettre, il est faisait parti de l'équipe de basket et il ne sait même pas que la jeune femme en face de lui était la capitaine de pompom-girl.

Je comprend mieux pourquoi tu veux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque[Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[Pv Andrew]   Débarque[Pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque[Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { CAMPUS D'OXFORD} :: { DORTOIRES DES MECS } :: { LUKE, JACK, HAYDEN C. & ANDREW }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser