~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andrew Petterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Petterson

Andrew Petterson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme ! ^^

Andrew Petterson Empty
MessageSujet: Andrew Petterson   Andrew Petterson Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

I/ IDENTITE DU PERSONNAGE


{ Nom: Petterson
{ Prénom: Andrew
{ Âge: 20 ans
{ Date et Lieu de Naissance: le 28 octobre à New York
{ Nationalité: Americaine
{ Groupe: Basketteur



II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:


{ Histoire Générale (minimum 10 lignes):
C'est un lundi 28 octobre que le petit Andrew est né dans un des plus prestigieux hôpital de Manhattan. Tout petit, Andrew était un garçon très souriant, joueur et câlin. Il ne manquait jamais un instant de bonheur et de chaleur humaine qu’il pouvait partager avec sa mère qui, afin d’élever son enfant, avait quitté son travail. Enfin, oui et non, c’était une sorte de congé postnatal à rallonge si l’on peut dire cela comme ça. Le père du jeune enfant, lui, continuait de travailler, ramenant même de temps des maillots de basket, Et oui, tout petit déjà, l’on pouvait voir qu’il portait un grand intérêt pour le basket.

Les années passèrent, le jeune enfant entra dans son adolescence, se mit alors à changer, sans pour autant perdre sa première passion qu’était le basket. Les 15 ans, les années folles chez un jeune, Andrew entama une série de petits délits mineurs avec d’autres enfants de son âge avec qui il avait formé une sorte de mini gang, dans les quartiers huppés de Manhattan. Bien évidemment, être enfants de bourgeois ne devait pas aider pour les crimes étant donnés que, pratiquement à chaque fois, Andrew et sa bande de compagnons se faisaient choppés par la police. De nombreuses soirées passées au commissariat, plusieurs engueulades de la part de ses parents, Andrew se rendit vite compte de ses erreurs mais il resta comme même un peu foufou.

Mais son côté foufou prend le dessus et il devient un vrai rebelle, et c'est à cette époque là que le caractére du beau Andrew évolue, car il devient méchant et agressif envers ses amis. Puis il commença à fumer, il testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique. Il avait parfois des sautes d'humeur.
L’enfant souriant et gai mourrut ainsi, à petit feu. Il devint triste, solitaire, renfermé, agressive aussi à ses heures, notamment envers ses petits camarades. Il devint un eleve arrogant, indiscipliné, plus souvent dans le bureau du principal qu’en classe. Il devint un adolescent rebelle, solitaire et hargnieux.
Il commenca à fumer, boire et à se droguer également (marijuana, exctasy principalement ). Son état ne fit qu’empirer les deux années qui suivirent... Mais les parents d'Andrew commencent en avoir marre de son comportement, donc ils l'envoit en Angleterre précisament à Oxford, car comme ça Andrew peut continuer ses études de sport particulièrement le basket... Et oui ce jeune homme veut devenir basketteur pro, c'est la seul chose qui lui fait vivre.

{ Famille (minimum 3 lignes):
Andrew est fils unique dans sa famille, il ne s'entend pas avec ses parents... la preuve ils l'envoit à l'autre bout du monde. Depuis qu'il est à Oxford il n'a plus de nouvelle de sa famille, mais bon pour lui ce n'est pas une grande perte car ces dernières années il n'était pas proche de ses parents.


III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:


{ Physique détaillé (minimum 5 lignes):
Voir avatar… Non, je rigole ^^
Andrew a une belle gueule et il le sait.
Du haut de ses 1m83 , Andrew n'hesite pas à lancer des sourires ravageurs à qui le veut bien. Grand brun ténébreux au regard noisette , mais surtout il adore exposer son corps de sportif ^^
Il fait toujours tres attention à son paraitre. Avec le peu de temps qui lui reste il le passe à entretenir son corps, il adore aller à la salle de sport pour faire de la muscu. Sa musculature est trés bien sculptée sous sa peau tatouée. Ses yeux sont marron, lui offrant un air mystérieux et ténébreux. Mais la lueur dominante illuminant ceux-ci est la douceur. Cela offre un savant mélange qui le rend énigmatique... Et ont fait de lui une sublime arme de séduction ! Il ne prend jamais la peine de se coiffer, il a eu toujours les cheveux en bataille, c'est pour garder ce look décontracté qui n’enlève rien à son charme, en plus de ça cela lui donne un peu un air de baroudeur ou de rebelle. Il a des lèvres très fines et rares sont les sourires qui se dessinent dessus, mais celles ayant l’audace de lui voler un baiser apprécieront leurs textures douces. Pour ce qui est du reste de son corps, il n’y a pas grand-chose à en dire... Sa peau est douce comme de la soie, ce qui plaira sans doute à la personne qu’il laissera le toucher. Ses mains possèdent de longs doigts de pianiste. Ses membres supérieurs et inférieurs sont robustes et musclés grâce à la natation, sport qu’il apprécie de temps à autre, lorsqu’il en a le temps.
Son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure. Néanmoins, des fois il parait tel un fou sortant d'un hôpital de psychaitrie... En effet, son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie.

{ Style vestimentaire (minimum 3 lignes):
Côté vestimentaire, Andrew aime prendre soin de son style. Dans l’ensemble il est vêtu d’un jeans déchiré noir ou bleu foncé taille basse, où on peut appercevoir son boxer qui depasse et d’un t-shirt souvent à l’effigie d’une sorte d’image trash de groupe rock comme Nirvana, Kiss, Manson, AC/DC, Korn et pleins d'autre encore... et cela, accompagné d’un veston noir avec des converses la plupart du temps... Bref en tout cas, il ne se prend pas la tête avec l’image qu’il veut donner. Il reste décontracté jusqu’au bout. Il n’aime pas particulièrement les personnes superficielles pour qui la beauté est la chose la plus importante.
Physiquement on ne peut pas lui faire de reproche... Voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, d'Andrew Petterson.

{ Autres (tatouages, piecrings, signes particuliers..)*:
Andrew a eu la bonne idée de se faire tatouer sur son dos un champion qui fume un join -_-'


IV/ CARACTÉRE DU PERSONNAGE:

{ Caractère générale (minimum 3 lignes):
Des qualités chez Andrew…. Hum. Disont qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles. Il est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discrèt quand on ne la connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.

Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extremes.

C'est un Dom juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il est super fort au pour collectionner les filles mais lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut etre un grand c*n mais il a un grand coeur....

Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait dire que c'est sa face caché...

Défauts : Des défauts… A ce stade, peut on appeler cela des défauts ?
Ou bien simplement de la folie… La folie, cela, Andrew connait , il a plongé dedans il y a bien longtemps. Il est devenu froid, calculateur. On le suit, ou bien on creve sur place. En résumé, c’est cela. Il ne regarde jamais derriere lui. Ceux qui l’apprécie, ou qui veulent l’aider, doivent suivre son rythme de vie effréné et complement déjanté. Sinon, tant pis pour eux.

Il adore casser les gens qu'il n'aime pas. Il est trés bordélique et il est aussi trés impulsif et peu sociable avec les personnes qu'il déteste. N'hésite pas à faire des reproches et n' a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de faire des remarques.
Il deteste pardessus tout les geignards, les peureux, ou bien ceux qui s’apitoyent sur leur sort. A croire que seuls les extremes lui permettent de se sentir « en vie ». Le reste l’ennui rapidement, ou le degoute.

Quand il est de mauvaise humeur.... ce qui arrive fréquemment, il est cynique, amere. Insensible aussi. Rien ne trouve grace à ses yeux, à son cœur. Rien sauf peut etre juste une chose… les personnes qui sont faible moralement et physiquement.
Il est franc dans le sens que si il a envie de dire m**** a quelqu’un il n’hésitera pas. C’est une forte tête, un caractere implacable, et n’est pas né celui qui lui marchera sur les pieds.

Pour lui les lois sont faites pour etre enfreintes. Que ce soit celles des hommes comme celles de la nature.
Impitoyable, immorale… voilà comment l’on pourrait le décrire en quelques mots, mais on a beau croire que c'est une personne méchante mais c'est quelqu'un qui a beaucoup de gentillesse au fond de lui... mais cela il fait tout pour ne pas le montrer.

Il est aussi arrogant, trop sûr de lui, aime récolter les lauriers, confiant, pas hésitant, impatient de s'engager, c'est un petit malin mais aussi une vraie tête à claque !!
Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les personnes en face de lui. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. Andrew ne montre pas beaucoup ses sentiments, et peu de personne, par conséquent, ne connaissent ses peurs. Pour finir, il n’est pas trop du genre à s’excuser, et même lorsqu’il a tort, il lui faut du temps pour venir demander pardon à quelqu'un... Enfin la personne pourra comme même attendre trés trés trés longtemps, avant d'entendre le mot "pardon" sortir de la bouche d'Andrew.

Notre jeune basketteur a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoquée.
Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Andrew aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considèrera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister Petterson les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.



V/ VOTRE DESCRIPTION:

{ Prénom*: //
{ Âge:
{ Avatar utilisé: Jensen Ackles
{ Comment avez vous attérit ici: Par titi
{ Comment trouvez vous le design: Super beau, c'est normal c'est mon titi qui l'a fait
{ Code de présentation: Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Harrison
Touch my BODY
Sandy Harrison


Nombre de messages : 1160
Age : 34
{ Localisation } : REGARDE DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 27/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: VAUT MIEU ETRE BELLE & REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE !! & VAUT MIEU ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER

Andrew Petterson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Petterson   Andrew Petterson Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:15

a ba enfin il était temps que tu finisse mdr
bon aller jte valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-giirl-x33.skyrock.com/
 
Andrew Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { ADMINISTRATION } :: { PRÉSENTATION } :: { FICHES VALIDÉES }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser