~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut arrêter de paresser [Melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

    Le beau Luke était sur son lit en boxer, il était en train de jouer au jeux vidéos. Alala qu'est ce qu'il pouvait avoir de mauvaise habitude mais bon que voulait vous. Le jeune homme continua donc de jouer à ses jeux débiles pour enfants quand il entendit quelqu'un farrper à la porte. Il n'allait tout de même pas rester allongé sur son lit et crier entré. Il se leva donc de son lit après avoir éteind son jeu et il se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et il vit une belle jeune femme qu'il recconnut directement. C'était Mélissa, une cheerleader
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Pretty arriva dans le dortoir des mecs comme d'habitude,elle adorait si balladait souvent le soir pour papotter avec les mecs qui sont assez craquant.Aujourd'hui elle decida d'aller voir Luke un mec méga craquant avec qui elle aimait parler.Quand il ouvrit elle lui sourit et lui dit:
Salut mon Luky
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

    Le jeune homme la regarda en souriant, a vrai dire il avait l'habitude que les jeunes femmes viennent le soir dans sa chambre. D'ailleurs sa ne lui déplaisait pas, il sortit donc de ses pensées et laissa entrer la jeune femme dans sa chambre. Il n'avait pas lair très très gêné dans son calecon moulant, a vrai dire il n'avait que sa sur lui mais tant qu'il pouvait montrer son corps magnifique comme il avait l'habitude de le faire sa ne dérangeait personne.

    Salut beauté. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Je voulais te faire un petit coucou du soir, ça fait un moment qu'on s'est pas vu donc je me suis dispourquoi pas aller voir Luke
Elle lui sourit tendrement et releva un peu sa jupe discretement
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

    A d'accord.

    Le jeune homme lui adressa un large sourire et quand elle fut entrer il ferma la porte derrière elle.

    Je t'en pris assied toi. J'vais aller m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

Tu peux rester comme ça cela te va très bien je trouve, enfin tu fais comme tu veux c'est que mon avis personnel bien sûr.Tu me trouve comment Mister Luke
Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

C'est vrai que sa met en valeur mon corps bon j'vais resté comme ca en plus c'est pas la première fois que tu me vois habillé comme ca. Comme je te le dis chaque fois tu es sexy et même plus.

Le jeune homme lui souria et il la laissa lui passer la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Hum merci du compliment Luke tu sais que ça me touche enormenement.Tu veux qu'on alle sur ton lit comme ça on sera tranquille.Je veux m'installer tranquillement avec toi dessus
Elle lui sourit et depossa un smack sur les levres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

    Oui je crois aussi.

    Il la laissa lui poser un smack sur ses douces lèvres et il la laissa s'installer sur son lit. Il s'asseya ensuite près d'elle et il lui caressa les chveux avant de l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:01

Elle prolongea tout aussi sauvagement le baiser de Luke, il faut dire que elle etait bien avec Luke mais ne dit rien au jeune homme.Elle se retira et regarda Luke en lui caressant le torse
Tu es si beau Luke
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

    Hum c'est vrai que je suis pas mal.

    Le jeune homme lui souria et il l'embrassa langoureusement tout en l'allongeant sur son lit et en s'allongeant sur la jeune femme qui était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Anders
Admin
Mélissa Anders


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2008

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

Hum Luke tu es si craquant dans cette position je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça.Je me sens comme une adolescente la
Elle lui sourit tendrement avec beaucoup de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoford-university.forumchti.com
Luke Hilling

Luke Hilling


Nombre de messages : 100
Age : 33
{ Localisation } : Oxford, Of Course*
Date d'inscription : 29/04/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Pensés au chocolat !

Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

    C'est bizzard j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours, mais que je suis bête je l'entends à chaque fois.

    Le jeune homme lui souriait, il ne remarqua pas que la jeune femme lui souriait avec tendresse, a vrai dire ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arrêter de paresser [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de paresser [Melissa]   Faut arrêter de paresser [Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arrêter de paresser [Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { CAMPUS D'OXFORD} :: { DORTOIRES DES MECS } :: { LUKE, JACK, HAYDEN C. & ANDREW }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser