~*~Oxford University~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Oxford University~*~

Bienvenue à Oxford, ville de Grande Bretagne qui abrite la plus prestigieuse université du monde ... Seuls les étudiants savent ce qui s'y passe vraiment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Jack angoissait pour deux raisons.
La premiere se prénomait Robbie, pourquoi ? Très simple, il le concidéré comme un ami, même si lui ne le prennait pas comme tel. La deuxième, sa moto. Robbie n'en avait jamais conduit et d'ailleurs son scooter avait fini bousillé.
Jack ne s'inquietait pas vraiment, il savait que Robbie ferait attention. Le pire c'était l'état dans lequel il allait rentrer. Dans un pub presque toute la nuit, sa risquait de mal finir ! De plus, les heures défilait et toujorus aucun bruit dans le couloir. Il était devant la chambre de Robbie et faisait les cents pas.

Il entendit un bruit, dehors, par la fenêtre il vit une moto...bizarre il lui semblait qu'elle était d'une autre couleur, mais bon les lumières de l'université était éteinte...non ? non...elle n'était pas éteintes...


*Oh le...oh p--ain ! Jle crois pas il a peint ma moto, il...il a...nan il a mis els couleurs de MU ! ><*

Jack fluminait de l'interieur. Il se précipita dans le hall, et voyant que Robbie n'était pas dans son état normal, il se demandait par quel miracle il était rentré intacte.

Il l'aida à monter les escaliers en lui ordonnant de se taire pour qu'il ne réveille pas les surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Alors que Robbie se faisait aider pour revenir jusqu'à sa chambre intacte, Jack lui posa une question en haut des escaliers, sur le comment du pourquoi sa moto en était arrivée là.

- Oh my Jack ! Huh... non, Oh my god ! Tu parles trop fort, my son ! Puis... m'fait pas chier pour cette... moto !

Jack le regarda les yeux écarquillés, alors que Robbie, lui n'en avait rien à faire. Sur ce, Jack le lacha et il tomba comme une m**de sur le sol. Le jeune homme complètement saoulé mit du temps à se reveler devant un Jack plutôt en colère.

- All right, mate ! J'ai rien fait à ta ... en fait, je me souviens que mes potes étaient impressionés par ma moto et...

- MA moto, mec !

- Oui, oui... euh... et... erh... je... leur ai dis qu'elle pétait du feu de Dieu, c'est pas vrai ça ! Et puis... ils sont allés me payer à boire, j'ai accepté une... ha ha ! non en fait, une dizaine de bières et autres alcools... m'ouais. Et quand j'suis partie, j'l'ai trouvée comme ça.

Jack souffla et le releva par les épaules et le traina jusqu'à sa chambre. Robbie s'alongea sur son lit. Jack attendit qu'il digne dire un mot.

- Ha haaaaaaaa ! criant U-N-I-T-E-D UNIIIIIITED ARE THE... mmmh mmmh mhh

Jack venait de lui sauter dessus pour qu'il arrête de chanter aussi fort.

- Crois-moi, Jack ! Si t'aurais été une fille, je t'aurais violé, ma belle.
Complètement hilare, Jack lui donna une tape derrière la tête et se décala.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

Le nouveau design de sa moto ne lui déplaisait pas, mais Robbie aurait du lui demander son avis.

Ils eurent du mal à monter jusque dans la chambre du jeune homme mais finallement y parvinrent et Jack laissa Robbie tomber sur son lit, completement peté. Il était en colère d'une part que son ami ai osé faire sa de sa moto et également qu'il soit rentré dans cet état. Mais sa ne serait surment pas la dernière fois !.

Il empêcha le hooligan de chanter sa prière religieuse en lui sautant dessus et plaquant sa main sur sa bouche.
Le jeune homme le regarda puis n'émit plus un son. Jack le relacha alors, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il parla a voix basse pour lui dire que s'il avait été une fille lui l'aurait violé !
Il lui donna une tape derrière la tête puis se leva, s'asseya au bord du lit.


-T'es couillon quand tu t'y mets toi...alala mon pauvre Robbie, demain tu vas avoir un sacré mal de crâne.

Robbie lui dit qu'il s'en foutait, sa en avait vallu la peine, pour cette raison, Jack sourit


*il aura l'air con le guerrier de Manchester United demain matin*
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Robbie Wilson
Man United 'Til I Die !
Robbie Wilson


Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Localisation } : Manchester clouds
Date d'inscription : 01/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }: Follow follow follow ! Cause United are going to Moscow !

Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:42

- Oh Jack ! Get some drinks in get some driiiiiiiiiinks in !

Robbie tomba sur le sol et sentit sa tête tourner, il partit directement vers les toilettes et cracha ce qui lui était remonté de sa gorge.
Il alla vaguement se rincer la bouche avec de l'eau et prit une douche, alors que Jack restait à l'attendre dans sa chambre. Ce dernier lisait un bookin qui se trouvait sur le bureau. Le livre parlait du gang auquel appartenait Robbie, écrit par l'ancien chef de celui-ci, racontant ce qu'ils faisaient, leur amour pour United, leur intolérance envers les insultes et autres.
Robbie sortait de la touche, une serviette blanche recouvrait le bas de son corps, il vit Jack lire ce bookin.

- Pose ça, ça te plaira pas...

- Tu parles de la partie sur le hooliganisme ou sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frudman
Appearances Are Misleading
Jack Frudman


Nombre de messages : 119
Age : 33
{ Localisation } : Oxford's University
Date d'inscription : 02/05/2008

Pitiiiie plùùùùs
{ FRIENDS }:
{ AMOUR }:
{ PENSER DU MOMENT }:

Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

Après s'être posé tranquillement et avoir rit comme deux gamins par la bêtise du jeune homme, Robbie eu mal au coeur et couru jusqu'aux toilettes pour vomir un bon coup. Peu de temps après il pris une douche.

Pendant ce temps, ne sachant pas vraiment quoi faire, Jack prit un livre posé sur la table de nuit. Il vit qu'il s'agissait bien entendu d'un bouquin sur Manchester mais...pas seulement. On pare des Hooligans et de Robbie.

Comme il avait pu le constater, Robbie était un hooligan, et quel hooligan ! Rien qu'en ayant feuilleté les deux première pages écrites jusqu'au dernier trait de page, Jack constata que ce qu'il avait vu aujourd'hui lors de la bagarre n'était qu'un avant gout des capacités de Robbie.

Non pas qu'il soit effrayé car il n'en avait pas douté, néanmoins il était peiné pour Robbie, aucune compassion, dieu sait que lui même n'aimait pas qu'on le souffre.

Il ne s'aperçu pas que Robbie était revenue de sa douche, vêtu d'une serviette et lui demandait le regard grave de poser le livre, prétextant que ça ne lui plairait pas.
Jack ne souriait plus. Cependant, il n'était pas froid. Il était naturel.


-Tu parle de la partie sur le hooliganisme ou sur toi ?

Question bête bien entendu, il s'exécuta tout de même en reposant le livre à la place exacte où il l'avait trouvé. Il ne voulait pas l'offenser d'avantage et se leva même. Personne ne parlait, et Jack ne savait pas à quoi s'attendre avec Robbie. Il voulu quand même s'expliquer.

-Désolé, c'était tentant. Quoi qu'il en soit ce que j'ai pu lire ou voir aujourd'hui je n'en parlerai à personne. Normal après tout. Puis pour ce qui est de l'hooliganisme et de tes "exploits", j'ai une seule chose à dire. T'as les couilles d'avoir survécu et t'es assez intelligent pour t'aperçevoir que c'est pas une bonne chose sque t'as fait. Jte juge pas mec, personne n'en a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://University-Of-London.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]   Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau défi [Pv : Robbie Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie Wilson
» Andrea Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Oxford University~*~ :: { CAMPUS D'OXFORD} :: { DORTOIRES DES MECS } :: { ROBBIE, BILL, Alexandro, JESSE & CHRIS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser